MEMBERS OF THE MONTH
60*60 60*60
Prénom Nom & Prénom Nom

OUR TOP FRIENDS
• HTTP://TOP
• HTTP://TOP
• HTTP://TOP
• HTTP://TOP
• HTTP://TOP
• HTTP://TOP
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Back to California High, le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

ϟ Est là depuis : 02/01/2012
ϟ Messages envoyés : 31
ϟ Crédits : ...
ϟ Célébrité : ...

MessageSujet: Back to California High, le contexte   Mer 1 Fév - 20:37

500*250
Depuis sa fondation il y a maintenant près de trente ans, la California High Academy était l'une des meilleures écoles de Californie, accueillant chaque année de nouveaux étudiants par centaine. Pas très grande, cette école a permis à plusieurs jeunes de réaliser leur rêve de carrière et à croire suffisamment en eux pour réussir.

Aujourd'hui, cette petite université est toujours ouverte et c'est une ancienne étudiante qui a repris la direction, espérant faire revivre l'ambiance d'autrefois, faire en sorte que cette nouvelle génération d'étudiants puissent se sentir comme chez eux durant leurs années universitaires, et changer leur vie. Mais reprendre la direction d'une université n'est pas chose facile et demande une grande somme d'argent rien que pour continuer à avoir des cours et des activités qui plaisent à tous. C'est pourquoi, cette nouvelle directrice a pris la décision de fusionner ce campus avec un autre établissement menacé de fermeture. A présent, les étudiants de California High et ceux de Varsity High - deux universités rivales - vont devoir se côtoyer tous les jours, et à première vue, c'est plus facile à dire qu'à faire. Si au début ils s'entendent tous bien, la parfaite entente ne semble pourtant pas durer, les étudiants entrent dans une certaine compétition pour définir qui est le ou la meilleur(e), créant ainsi des clans entre eux.
Et comme ça ne suffisait pas, il y a aussi de temps à autre des tensions avec certains habitants de la ville de Pacific Bay, qui ne voient pas tous d'un très bon oeil qu'il y ait une université au sein de leur petite ville tranquille.

Le contexte est la priorité du forum, interdiction de le reprendre sans permission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Back to California High, le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» California Dream !
» UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to California High ϟ  :: Début d'une belle aventure :: First Steps-